Portes ouvertes de l’EPIC le 18 novembre 2017

Ce prochain 18 novembre 2017, une journée Portes Ouvertes vous permettra de découvrir les 3 métiers de la chimie proposés par l’EPIC, de 10:00 à 15:00.

Les visiteurs sont attendus pour prise en charge au bâtiment principal, rue des Produits 9 à Monthey. Les visites auront lieu au bâtiment principal, dans les locaux de formation des laborantins dans l’immeuble BioArk, enfin à l’atelier-école.

Quelques entreprises présenteront leurs activités ce même jour et Cimo présentera également des formations techniques des métiers de maintenance (Constructeur d’Appareils Industriels, Agents techniques des Matières Synthétiques, Calorifugeur-tôlier).

Par ailleurs, la Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale  nous fait l’honneur de sa présence. Elle sera représentée par la HES-SO Valais et par la Haute Ecole d’Ingénierie de Fribourg, membre de la HES-SO

Une occasion d’apprécier les possibilités de formation post-CFC auxquelles les filières enseignées à l’EPIC donnent accès via maturité professionnelle technique.

A coup sûr, un rendez-vous à ne pas manquer !

Document « Portes Ouvertes EPIC » à télécharger